Photographe professionnel à Meaux, je fais beaucoup de photos de grossesse. Les séances photos de femmes enceintes sont pour moi aussi importantes que les photos de nouveaux nés. Faire une séance photo de grossesse et un moyen de garder vos plus beaux souvenirs étant enceinte.

photo de Grossesse à meaux

Une séance photo de grossesse est le meilleur moyen de garder vos premiers souvenirs d'une future famille, vos premiers moments de partage, de complicité avec votre enfant. Un moment fort que traverse chaque future maman.
Un joli ventre rond qui sera mis en valeur avec votre conjoint et les frères et sœurs. Un moment de sérénité entre vous.

Beaucoup d’entres vous n’y pense pas forcément. Pour ma part, je trouve ça magique que de garder un beau souvenir de sa grossesse. Toutes les futures mamans sont différentes et vivent une grossesse différentes qui parfois n’est pas facile. Quand on arrive à quelques semaines du jour J, on se dit on voit enfin le bout du tunnel Le jour J tant attendu, la naissance de votre enfant.

Si vous vivez une grossesse parfaite alors tant mieux, mais même si la grossesse est période qui peut s’avérer compliquée il est important d’en garder un bon souvenir. C’est quand même l’arrivée de votre futur enfant. Un ventre bien rond vous le fera rappeler tous les jours. Alors n’hésitez pas à venir me voir pour faire de votre grossesse un très beau souvenir. Des photos de femme enceinte plus belles que vous ne pensiez pour des moments difficiles oubliés.

C’est à cette période là, autour du 8ieme mois que je propose des photos de grossesse.

Pourquoi choisir le 8ième mois.

Tout simplement parce qu’autour du 8ième mois votre ventre s’affirme, il devient plus gros, plus rond et très beau. Avant le 8ieme mois, chez certaine femme il se cache encore un peu. Laissez le venir, nous en ferons de plus belles photos de grossesse. Photographe de maternité depuis plusieurs années, j’ai appris à mettre ce symbole de la grossesse qu’est votre ventre rond en valeur. Avec une séance de photo de femme enceinte où vous viendrez en couple pour partager vos premiers moments de partage. Un éclairage adapté, des poses et moments intimes entre vous trois (ou plus) feront des clichés inattendus avant la naissance de votre futur enfant. Peut importe la morphologie de chacun qui d’ailleurs sera bien plus que secondaire face à ces moments à 3 qui feront des photos remplies d’émotions durant ce shooting grossesse.

Femme qui pensent faire une séance photo de grossesse

Future maman qui feront un shooting femme enceinte

Couples satisfaits de la séance photo de gossesse

Quelques réponses a vos questions que vous pourriez vous poser sur le shooting femme enceinte.

Qu’es ce que m’apporte la séance photo de grossesse ?

Une séance photo a pour but premier de garder l’instant présent en souvenir. Ici nous ferons tout pour mettre votre joli ventre en valeur, et surtout votre future petite famille. Un moment de partage, d’amour et de complicité pour vous futurs parents. A travers diverses tenues et éclairages, que se soit en studio ou en extérieur, je créerais vos plus beaux souvenirs de cette période de 9 mois en attendant le jour de naissance de votre enfant.

Tout le monde peut-il en faire un?

Toute future maman peut venir faire cette séance photo. Peut importe les soucis des premiers mois ou la morphologie, que se soit votre première ou troisième grossesse ou même que vous ayez des marques tel que vergetures. Je suis photographe professionnel et je vous rendrai vos plus belles photos, de ce fait toutes les photos qui vous seront rendues sont post-traitées. Petits ajustements des tons, des teintes, effacement des petits défauts, lumière et contraste.

Doit on venir en couple?

La séance photo pour femme enceinte et avant tout axé sur la famille qui attend l’arrivée d’un heureux évènements. Venir en couple et un moyen de partager ensemble ces quelques moments de partage et de complicité, de magie entre vous 3. Si pour une raison ou une autre, votre conjoint se peut être présent, nous pouvons quand même faire le shooting photo de grossesse.

Le shooting photo en studio ou en extérieur?

Pour répondre à cette question, j’ai envie de vous dire: c’est comme vous voulez. C’est avant tout votre séance photo. En studio, l’avantage c’est que la météo n’impactera pas sur le déroulement du shooting, nous aurons les éclairages que l’on veut et un certain confort. En extérieur, mieux vaut privilégier les beaux jours. Mais un joli rayon de soleil au milieu d’un parc ou en bord de mer peut nous faire un décor magique pour de très belles photos

Des photos de femmes enceintes exceptionnelles
Shooting Grossesse Meaux
Un rendu magique pour des photos de grossesse magiques

N'hésitez pas à me contacter si vous avez d'autres questions.